- Circulaire 7097 - (Cyber)harcèlement et violence scolaire - Appel à projets 2019-2020
(Afin de soutenir et valoriser des initiatives proposées par les établissements scolaires, la présente circulaire détaille l'appel à projet pour l'année 2019-2020 concernant la lutte contre le (cyber)harcèlement et la violence à l'école)
[Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 6629 du 27/04/2018]
Date d'édition
N° imprimerie
7097
Référence
-
Validité
A partir du 24/04/2019
[]
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet de la Ministre de l'Education // AGE - DGEO - SG des Affaires transversales - Service des Inscriptions et de l'Assistance aux Etablissements scolaires
Nom du gestionnaire
Cabinet de la Min. de l'Education // AGE - DGEO
Personne(s) de contact
Simon.dethier@gov.cfwb.be - Julie.francois@cfwb.be
Signataire(s)
Ministre
- Ministre de l'Education
-
Marie-Martine SCHYNS
Remarques
Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 6629 du 27/04/2018 [N°CDA 44249]
Réseau(x)
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Enseignement
» Enseignement fondamental ordinaire
» Rénovation - Projets - Activités - Concours, ... (FOND ORD)
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Rénovation - Projets - Activités - Concours, ... (SEC ORD)
Enseignement
» Enseignement spécialisé
» Rénovation - Projets - Activités - Concours, ... (SPEC)
Enseignement
» Enseignement en général
» Assistance aux écoles (Accrochage et décrochage scolaires - Violence - Equipes mobiles, ...)
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Projets - Activités - Concours, ...
Enseignement
» Centres psycho-médico-sociaux (CPMS) - Centres PSE
» Projets - Activités - Concours, ...
Précédentes versions du PDF
-