- Circulaire 8075 - Covid-19 : Formations en cours de carrière - Enseignement fondamental - CPMS - Modalités concernant la fin de l'année scolaire
[Cette circulaire complète ou modifie les circulaires 7870 du 10/12/2020, 7927 du 22/01/2021, 7959 du 11/02/2021, 8039 du 29/03/2021 et 8071 du 28/04/2021]
Document n°
48645
Date d'édition
N° imprimerie
8075
Référence
-
Validité
A partir du 03/05/2021
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet de la Ministre de l'Education // Institut de la Formation en cours de Carrière (IFC) // Formation en Cours de Carrière (FCC) // WBE // FELSI // CPEONS // CECP // FOCEF // CECAFOC
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
christophe.melon@cfwb.be - francesco.dellaquila@cfwb.be
Signataire(s)
Ministre
- Ministre de l'Education
-
Caroline DESIR
Remarques
laurence.veldekens@fccfwb.be - stephanie.debusschere@cecp.be - christophe.mouraux@segec.be
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM ORD SPEC CPMS CAF CTA CDPA INT HOMES
Service(s)
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Enseignement
» Enseignement en général
» Calendrier/Rentrée scolaires et académiques - Vacances et congés - Rythmes scolaires (réforme)
Enseignement
» Enseignement fondamental ordinaire
» Formation des enseignants (FOND ORD)
Enseignement
» Enseignement spécialisé
» Formation des enseignants (SPEC)
Enseignement
» Membres du personnel
» Personnel directeur et enseignant
Enseignement
» Enseignement fondamental ordinaire
» Membres du personnel (FOND ORD)
Enseignement
» Enseignement spécialisé
» Membres du personnel (SPEC)
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Enseignement
» Enseignement en général
» Crise sanitaire du Coronavirus - Covid-19 (Enseignement)
Précédentes versions du PDF
-