Aller au contenu principal

- Circulaire 8233 - Appel aux candidat.e.s à la fonction de : Conseiller.ère.s aux pratiques pédagogiques - Cellule de soutien et d'accompagnement - Direction Générale du Pilotage et des Affaires Pédagogiques [Réf. : WBE3 CM CSAP 2021 006]

Document n°
48803
Date d'édition
N° imprimerie
8233
Référence
WBE3 CM CSAP 2021 006
Validité
A partir du 17/08/2021 au 30/09/2021
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
WBE - DG Pilotage et des Affaires Pédagogiques - Cellule de soutien et d'accompagnement (WBE - DGPAP)
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
Catherine GUISSET (secretariat.sge@cfwb.be)
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) - Catherine GUISSET
Remarques
-

Niveau(x) et service(s)
-


Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Expressions liées
Thèmes
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Enseignement » Enseignement en général » Inspection des études - Conseil et Soutien pédagogiques - Contractualisation - Audit
Membres du personnel (PROMSOC) » Enseignement non universitaire
Inscription - Droits d'inscription » Enseignement universitaire
Enseignement » Membres du personnel » Personnel directeur et enseignant
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement » Membres du personnel » Personnel paramédical, psychologique et social (Hors CPMS)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement secondaire artistique (ESAHR)
Enseignement » Enseignement fondamental ordinaire » Membres du personnel (FOND ORD)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Membres du personnel (SEC ORD)
Enseignement » Enseignement spécialisé » Membres du personnel (SPEC)
Inspection » Membres du personnel (SUP)
Enseignement » Centres psycho-médico-sociaux (CPMS) - Centres PSE » Membres du personnel (CPMS + PSE)
Membres du personnel (PROMSOC)
Membres du personnel (PROMSOC) » Membres du personnel (ART)
Précédentes versions du PDF
-