Aller au contenu principal

- Circulaire 8281 - Appel aux candidat.e.s à la fonction de : Formateur·trice - Direction Générale du Pilotage et des Affaires Pédagogiques [Réf. : WBE3 CM 2021 001 - WBE3 CM 2021 002 - WBE3 CM 2021 003]

Document n°
48851
Date d'édition
N° imprimerie
8281
Référence
WBE3 CM 2021 001 - WBE3 CM 2021 002 - WBE3 CM 2021
Validité
A partir du 20/09/2021 au 04/10/2021
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
WBE - DG du Pilotage et des Affaires Pédagogiques (WBE-DGPAP)
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
recrutement@w-b-e.be - secretariat.sge@cfwb.be
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) - Catherine GUISSET
Remarques
Abdelfattah TOUZRI (02/690 80 77 - Abdelfattah.touzri@cfwb.be) - Service des équivalences de diplômes (02/690.89.00) - Formulaire de candidature en ligne : https://www.wbe.be/jobs-et-carriere/emploi-dans-ladministration-wbe/nos-offres-demploi-chargee-de-mission/offres-chargee-de-mission/une-offre-demploi-chargee-de-mission/news/formateur-trice/

Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC ALT ART ESAHR PROMSOC SUP UNIV HE ESA CPMS INT

Lien(s) autre(s)

Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Thèmes
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Membres du personnel (PROMSOC) » Enseignement non universitaire
Inscription - Droits d'inscription » Enseignement universitaire
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement secondaire artistique (ESAHR)
Enseignement » Enseignement fondamental ordinaire » Membres du personnel (FOND ORD)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Membres du personnel (SEC ORD)
Enseignement » Enseignement spécialisé » Membres du personnel (SPEC)
Inspection » Membres du personnel (SUP)
Membres du personnel (PROMSOC)
Membres du personnel (PROMSOC) » Membres du personnel (ART)
Précédentes versions du PDF
-