- Circulaire 8291 - Bâtiments scolaires : Procédure d'octroi de financements et subventions exceptionnels dans le cadre du plan d'investissement dans les bâtiments scolaires établi dans le cadre du plan de reprise et de résilience (PRR) européen
Document n°
48861
Date d'édition
N° imprimerie
8291
Référence
-
Validité
A partir du 01/10/2021
au 31/12/2021
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet du Ministre en charge des Bà¢timents Scolaires
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
prr.batiments.scolaires@cfwb.be
Signataire(s)
Ministre
- Ministre en charge des Bà¢timents Scolaires
-
Frédéric DAERDEN
Remarques
OCRE - Outil de chronologie de rénovation énergétique : http://www.infrastructures.cfwb.be/index.php?eID=tx_nawsecuredl&u=0&file=fileadmin/sites/agi/upload/agi_super_editor/agi_editor/images/News/PRR_Logo_UE/OCRE.zip&hash=d5ab115efa57e03d3293979e454f6492254d909e
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC ALT ART ESAHR PROMSOC SUP HE ESA CPMS INT CTA
Service(s)
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Horaire(s)
Lien(s) Communauté française
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement
» Enseignement en général
» Bâtiments scolaires - Locaux - Infrastructures
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Enseignement
» Enseignement fondamental ordinaire
» Gestion financière et matérielle (FOND ORD)
Enseignement
» Enseignement spécialisé
» Gestion financière et matérielle (SPEC)
Membres du personnel (PROMSOC)
» Enseignement non universitaire
Gestion financière et matérielle
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Gestion financière et matérielle (SEC ORD)
Gestion financière et matérielle
» Gestion financière et matérielle
Gestion financière et matérielle
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF
-