- Circulaire 8453 - Covid-19 - Organisation de la vie scolaire en contexte de crise sanitaire - ESAHR
[Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 8417 du 07/01/2022]
Document n°
49623
Date d'édition
N° imprimerie
8453
Référence
-
Validité
A partir du 10/01/2022
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet de la Ministre de l'Education // AGE - DGEO - SG de l'Enseignement tout au long de la vie, Direction de l'ESAHR // AGE-DGPE
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
alain.detrez@cfwb.be - 0800/20 000 - secretariat.ces@cfwb.be
Signataire(s)
Ministre
- Ministre de l'Education
-
Caroline DESIR
Remarques
Alain DETREZ (02/690 87 04 - alain.detrez@cfwb.be) - 0800/20 000 - info.coronavirus@w-b-e.be - secretariat.ces@cfwb.be - Wallonie (clustercovid@aviq.be - 071/ 33 77 77) - Bruxelles (notif-hyg@ccc.brussels - 02/552.01.91) - Tracing, testing et quarantaine : https://coronavirus.brussels/tests-covid-resultats/test-quarantaine-isolement-covid/
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
ESAHR SEC ART HOR RED
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Horaire(s)
Lien(s) autre(s)
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement
» Enseignement en général
» Bâtiments scolaires - Locaux - Infrastructures
Enseignement
» Enseignement en général
» Calendrier/Rentrée scolaires et académiques - Vacances et congés - Rythmes scolaires (réforme)
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Organisation générale (SEC ORD)
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Enseignement secondaire artistique (ESAHR)
Enseignement
» Enseignement artistique (mise à jour en cours)
» Organisation générale
Membres du personnel (PROMSOC)
» Membres du personnel (ART)
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Enseignement
» Enseignement en général
» Crise sanitaire du Coronavirus - Covid-19 (Enseignement)
Précédentes versions du PDF
-