Aller au contenu principal

- Circulaire 8593 - Situation ukrainienne - scolarisation et soutien des enfants fuyant les conflits - Etat des lieux et précisions - Equivalences - Enseignants primo-arrivants
[Cette circulaire complète ou modifie les circulaires 8507 du 10/03/2022 et 8517 du 23/03/2022]

Cette circulaire est abrogée.
Document n°
49763
Date d'édition
N° imprimerie
8593
Référence
-
Validité
A partir du 24/05/2022
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet de la Ministre de l'Education // AGE-DGEO // AGE-DGPEOFWB // AGE-DGPE
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
0800/20000 - info.dgeo@cfwb.be - Secretariat.ces@cfwb.be - primoweb@cfwb.be
Signataire(s)
Ministre - Ministre de l'Education - Caroline DESIR
Remarques
0800/20.000 - info.dgeo@cfwb.be - Secretariat.ces@cfwb.be - FOND : secretariat.fondamental@cfwb.be - SEC : structures.secondaire@cfwb.be - PRIMOWEB (02/413
37 10 (9h-12h et 14h-16h) - primoweb@cfwb.be)

Niveau(x) et service(s)
FOND MAT PRIM SEC ORD SPEC HOR ALT CEFA - CPMS CAF CDPA CT


Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Thèmes
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Enseignement » Enseignement fondamental ordinaire » Organisation générale (FOND ORD)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Organisation générale (SEC ORD)
Enseignement » Enseignement spécialisé » Organisation générale (SPEC)
Enseignement » Enseignement spécialisé » Inscription - Rapport d'inscription (SPEC)
Enseignement » Centres psycho-médico-sociaux (CPMS) - Centres PSE » Organisation générale
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement » Enseignement fondamental ordinaire » Inscription (FOND ORD)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Inscription (SEC ORD)
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF
-