Aller au contenu principal

- Circulaire 8610 - Communication des choix effectués par le Pouvoir organisateur dans le cadre d'accroches cours-fonction(s) multiples - version année scolaire 2022-2023
[Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 8125 du 01/06/2021]

Cette circulaire est abrogée.
Document n°
49780
Date d'édition
N° imprimerie
8610
Référence
-
Validité
A partir du 03/06/2022
A partir du 29/08/2022 au 07/07/2023 [ANNEE SCOLAIRE 2022-2023]
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
AGE - DGPE - SGAT - Direction des titres et fonctions et de la gestion des emplois - Service des titres et fonctions
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
activation.accroche@cfwb.be - jean-yves.woestyn@cfwb.be
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) - Lisa SALOMONOWICZ
Directeur(trice) général(e) adjoint(e) - Philippe LEMAYLLEUX
Remarques
Jean-Yves WOESTYN (02/413.40.06 - jean-yves.woestyn@cfwb.be)

Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC HOR ALT CEFA - PROMSOC SEC ALT SPEC

Lien(s) Communauté française

Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Thèmes
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Enseignement » Membres du personnel » Personnel directeur et enseignant
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement en alternance (CEFA)
Gestion financière et matérielle » Enseignement secondaire de promotion sociale (transition et qualification)
Enseignement » Enseignement fondamental ordinaire » Membres du personnel (FOND ORD)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Membres du personnel (SEC ORD)
Enseignement » Enseignement spécialisé » Membres du personnel (SPEC)
Membres du personnel (PROMSOC)
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement secondaire de promotion sociale
Précédentes versions du PDF
-