Aller au contenu principal

- Circulaire 8701 - Recrutement de deux personnes (expert technique et pédagogique ou chargé de mission) dans le cadre du plan de relance européen consacré aux projets numériques de l'Enseignement supérieur et de l'Enseignement de promotion sociale (EPS)

Document n°
49871
Date d'édition
N° imprimerie
8701
Référence
-
Validité
A partir du 01/09/2022
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
AGE - SG du numérique éducatif - Centre de Ressources pédagogiques (AGE-SGNE-CRP ) // AGE - DG de l'enseignement supérieur, de l'enseignement tout au long de la vie et de la recherche scientifique (AGE-DGESVR)
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
Laurence.dohogne@cfwb.be - etienne.gilliard@cfwb.be
Signataire(s)
-
Remarques
Laurence DOHOGNE (02/690.82.81 - Laurence.dohogne@cfwb.be) - Etienne GILLIARD (02/690.87.04 - etienne.gilliard@cfwb.be)

Niveau(x) et service(s)
SEC ART HOR RED ESAHR - PROMSOC SECSUP - SUP ART ESA NON UNIV HE UNIV

Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Thèmes
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Membres du personnel (PROMSOC) » Enseignement non universitaire
Inscription - Droits d'inscription » Enseignement universitaire
Enseignement » Membres du personnel » Personnel directeur et enseignant
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement secondaire artistique (ESAHR)
Gestion financière et matérielle » Enseignement secondaire de promotion sociale (transition et qualification)
Inspection » Enseignement supérieur de promotion sociale
Inspection » Membres du personnel (SUP)
Membres du personnel (PROMSOC)
Membres du personnel (PROMSOC) » Membres du personnel (ART)
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement secondaire de promotion sociale
Précédentes versions du PDF
-