Aller au contenu principal

- Circulaire 8840 - Appel à candidatures pour la fonction de Chargé(e) de mission - Conseiller(ère) aux plans de pilotage et contrats

Document n°
50620
Date d'édition
N° imprimerie
8840
Référence
-
Validité
A partir du 31/01/2023
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
WBE - DG du Pilotage et des Affaires Pédagogiques (WBE-DGPAP)
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
Catherine GUISSET (secretariat.dgpap@w-b-e.be) - recrutement@w-b-e.be
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) - Catherine GUISSET
Remarques
Francis COLLETTE (Francis.COLLETTE@cfwb.be)

Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC HOR ALT - PROMSOC SEC SUP ESA ART NON UNIV HE UN

Lien(s) autre(s)

Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Thèmes
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Membres du personnel (PROMSOC) » Enseignement non universitaire
Inscription - Droits d'inscription » Enseignement universitaire
Enseignement » Membres du personnel » Personnel directeur et enseignant
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement secondaire artistique (ESAHR)
Gestion financière et matérielle » Enseignement secondaire de promotion sociale (transition et qualification)
Inspection » Enseignement supérieur de promotion sociale
Enseignement » Enseignement fondamental ordinaire » Membres du personnel (FOND ORD)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Membres du personnel (SEC ORD)
Enseignement » Enseignement spécialisé » Membres du personnel (SPEC)
Inspection » Membres du personnel (SUP)
Enseignement » Centres psycho-médico-sociaux (CPMS) - Centres PSE » Membres du personnel (CPMS + PSE)
Membres du personnel (PROMSOC)
Membres du personnel (PROMSOC) » Membres du personnel (ART)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement secondaire de promotion sociale
Précédentes versions du PDF
-