- Circulaire 9074 - Rémunération des membres du personnel temporaires de l'enseignement, percevant une rétribution différée, pour les mois de juillet à octobre 2023 - Explications
Document n°
50854
Date d'édition
N° imprimerie
9074
Référence
-
Validité
A partir du 01/07/2023
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
AGE - DG des personnels de l'enseignement - SGAT (AGE-DGPE-SGAT)
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
info.personnels.rythmes@cfwb.be - Amélie KURZ (02/413.36.85 - amelie.kurz@
Signataire(s)
-
Remarques
-
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC HOR ALT ESAHR PROMSOC SEC SUP - SUP ESA HE ART
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Membres du personnel (PROMSOC)
» Enseignement non universitaire
Enseignement
» Membres du personnel
» Personnel directeur et enseignant
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Enseignement secondaire artistique (ESAHR)
Gestion financière et matérielle
» Enseignement secondaire de promotion sociale (transition et qualification)
Inspection
» Enseignement supérieur de promotion sociale
Enseignement
» Enseignement fondamental ordinaire
» Membres du personnel (FOND ORD)
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Membres du personnel (SEC ORD)
Enseignement
» Enseignement spécialisé
» Membres du personnel (SPEC)
Inspection
» Membres du personnel (SUP)
Membres du personnel (PROMSOC)
Membres du personnel (PROMSOC)
» Membres du personnel (ART)
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Enseignement secondaire de promotion sociale
Précédentes versions du PDF
-