Aller au contenu principal

- Circulaire 9081 - Appel à candidats à la fonction de Référent(e) Culturel(le)- Cellule de Soutien et d'Accompagnement - Direction Générale du Pilotage et des Affaires Pédagogiques [RÉF. : RS 23 047]

Document n°
50861
Date d'édition
N° imprimerie
9081
Référence
RS 23 047
Validité
A partir du 09/10/2023
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
WBE - DG du Pilotage et des Affaires Pédagogiques - Cellule de soutien et d'accompagnement (WBE-DGPAP-CSA)
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
Francis COLLETTE (francis.collette@cfwb.be) - emploi.mcf@cfwb.be
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) - Catherine GUISSET
Remarques
emploi.mcf@cfwb.be - recrutement@w-b-e.be

Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ALT - SEC ART ESAHR - PROMSOC CPMS ESA HE UNIV


Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Thèmes
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Membres du personnel (PROMSOC) » Enseignement non universitaire
Inscription - Droits d'inscription » Enseignement universitaire
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement secondaire artistique (ESAHR)
Gestion financière et matérielle » Enseignement secondaire de promotion sociale (transition et qualification)
Inspection » Enseignement supérieur de promotion sociale
Enseignement » Enseignement fondamental ordinaire » Membres du personnel (FOND ORD)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Membres du personnel (SEC ORD)
Enseignement » Enseignement spécialisé » Membres du personnel (SPEC)
Inspection » Membres du personnel (SUP)
Enseignement » Centres psycho-médico-sociaux (CPMS) - Centres PSE » Membres du personnel (CPMS + PSE)
Membres du personnel (PROMSOC)
Membres du personnel (PROMSOC) » Membres du personnel (ART)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement secondaire de promotion sociale
Précédentes versions du PDF
-