- Circulaire 7878 - Appel aux candidats à la fonction de Conseiller au Soutien et à l'Accompagnement en charge des plans de pilotage et des contrats d'objectifs ainsi que de l'appui pédagogique (H/F/X)- Cellule de Soutien et d'Accompagnement - Service Général de l'Enseignement [Référence : WBE3 CM CSAG 2020 014R]
Document n°
48448
Date d'édition
N° imprimerie
7878
Référence
-
Validité
A partir du 14/12/2020
au 20/01/2021
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
WBE - Service général de l'enseignement organisé par Wallonie Bruxelles-Enseignement - Cellule de Soutien et d'Accompagnement
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
secretariat.sge@cfwb.be - recrutement@w-b-e.be - francis.collette@cfwb.be
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) adjoint(e) f.f. / a.i
-
Catherine GUISSET
Remarques
Service de l'équivalence des diplômes - Service de la reconnaissance académique et professionnelle des diplômes étrangers d'enseignement supérieur (02/690.89.00)
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC ALT ART ESAHR PROMSOC CPMS INT HOMES HE UNIV ESA
Service(s)
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Horaire(s)
Lien(s) Communauté française
Lien(s) autre(s)
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Enseignement
» Enseignement en général
» Inspection des études - Conseil et Soutien pédagogiques - Contractualisation - Audit
Enseignement
» Enseignement fondamental ordinaire
» Membres du personnel (FOND ORD)
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Membres du personnel (SEC ORD)
Enseignement
» Enseignement spécialisé
» Membres du personnel (SPEC)
Inspection
» Membres du personnel (SUP)
Enseignement
» Centres psycho-médico-sociaux (CPMS) - Centres PSE
» Membres du personnel (CPMS + PSE)
Membres du personnel (PROMSOC)
Membres du personnel (PROMSOC)
» Membres du personnel (ART)
Précédentes versions du PDF
-