- Circulaire 8197 - Commission de langue française chargée de l'organisation des examens linguistiques dans l'enseignement de la Communauté française - Appel aux candidats pour la session 2022
[Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 7247 du 22/07/2019]
Date d'édition
N° imprimerie
8197
Référence
-
Validité
A partir du 15/06/2021
au 16/10/2021
[]
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
AGE - DGESVR - Direction de la Gestion des Etablissements de l'Enseignement supérieur
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
jurys.dgesvr@cfwb.be - catherine.klepper@cfwb.be
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e)
-
Fabrice AERTS-BANCKEN
Remarques
Catherine KLEPPER (catherine.klepper@cfwb.be - jurys.dgesvr@cfwb.be - 02/690 80 06)
Réseau(x)
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Horaire(s)
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement
» Enseignement en général
» Conseils et Commissions
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Enseignement
» Enseignement en général
» Jurys de la Communauté française
Enseignement
» Enseignement en général
» Langues - Régime linguistique - Langue d'immersion - Langue et Culture (LCO - OLC) - FLA
Enseignement
» Enseignement spécialisé
» Conseils et Commissions (SPEC)
Enseignement
» Membres du personnel
» Personnel directeur et enseignant
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Conseils et Commissions (SEC ORD)
Enseignement
» Enseignement fondamental ordinaire
» Conseils et Commissions (FOND ORD)
Enseignement
» Enseignement fondamental ordinaire
» Membres du personnel (FOND ORD)
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Membres du personnel (SEC ORD)
Enseignement
» Enseignement spécialisé
» Membres du personnel (SPEC)
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF
-