Aller au contenu principal

- Circulaire 8946 - Appel à projets pour des activités scolaires d'éducation aux médias

Document n°
50726
Date d'édition
N° imprimerie
8946
Référence
-
Validité
A partir du 01/06/2023
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet de la Ministre de l'Education // Secrétariat général - DGCA/SGPCPT/Conseil supérieur de l'éducation aux médias (SG-DGCA-SGPCPT-CSEM)
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
Catherine SOUDON (02/413.35.14 -
catherine.soudon@cfwb.be)
Signataire(s)
Ministre - Ministre de l'Education - Caroline DESIR
Remarques
CAV Liège (04/232 18 81 - antoine.paulus@cavliege.be) - Média Animation (02/256 72 33 - m.andre@media-animation.be) - Le CAF (085/27 13 60 - bertrand.consequence@lecaf.be)

Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC HOR ALT - ESAHR ART HOR RED - PROMSOC SEC ALT


Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Thèmes
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Enseignement » Enseignement fondamental ordinaire » Rénovation - Projets - Activités - Concours, ... (FOND ORD)
Matières culturelles et personnalisables » Matières culturelles » Audiovisuel et multimédia
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Rénovation - Projets - Activités - Concours, ... (SEC ORD)
Enseignement » Enseignement spécialisé » Rénovation - Projets - Activités - Concours, ... (SPEC)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement secondaire artistique (ESAHR)
Rénovation - Projets - Activités - Concours, ...
Gestion financière et matérielle » Enseignement secondaire de promotion sociale (transition et qualification)
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement secondaire de promotion sociale
Précédentes versions du PDF
-