- Circulaire 6284 - Circulaire relative à la Chambre de la Pénurie - version 3 (réforme des titres et fonctions - CITICAP) [Cette circulaire complète et remplace la circulaire 5828 du 20/07/2017]
REPRISE SOUS UN NOUVEAU NUMERO CDA : 45426
Document n°
43394
Date d'édition
N° imprimerie
6284
Référence
-
Validité
A partir du 19/07/2017
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
AGE - SG de Coordination, de Conception et des Relations sociales (AGE - SGCCRS)
Nom du gestionnaire
AGE - SGCCRS
Personne(s) de contact
Jean-Yves WOESTYN (02/413 40 06) - chambre-penurie@cfwb.be
Signataire(s)
Administrateur(trice) général(e)
-
Jean-Pierre HUBIN
Remarques
-
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
FOND MAT PRIM SEC PROMSOC ORD SPEC ALT
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement
» Enseignement en général
» Conseils et Commissions
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Enseignement
» Enseignement spécialisé
» Conseils et Commissions (SPEC)
Conseils et Commissions
Enseignement
» Membres du personnel
» Personnel directeur et enseignant
Enseignement
» Membres du personnel
» Personnel auxiliaire d'éducation (PAE)
Enseignement
» Membres du personnel
» Personnel paramédical, psychologique et social (Hors CPMS)
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Conseils et Commissions (SEC ORD)
Enseignement
» Enseignement fondamental ordinaire
» Conseils et Commissions (FOND ORD)
Enseignement
» Enseignement fondamental ordinaire
» Membres du personnel (FOND ORD)
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Membres du personnel (SEC ORD)
Enseignement
» Enseignement spécialisé
» Membres du personnel (SPEC)
Membres du personnel (PROMSOC)
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF
-