Aller au contenu principal

- Circulaire 8082 - Recrutement d'un Chargé de mission à la Direction des Standards éducatifs et des Evaluations en appui à la rédaction des évaluations externes en sciences (H/F/X) [Référence : DGPSE/CM/DSEE/2021/001]

Document n°
48652
Date d'édition
N° imprimerie
8082
Référence
DGPSE/CM/DSEE/2021/001
Validité
A partir du 01/05/2021 au 30/05/2021
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
AGE - DG du Pilotage du Système éducatif - Direction des Standards éducatifs et des évaluations (AGE - DGPSE - DSEE) // AGE - DGPSE - Service d'appui (AGE - DGPSE)
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
emploi.dgpse@cfwb.be - emploi.mcf@cfwb.be
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) - Quentin DAVID
Remarques
Iris VIENNE (02/690.81.91 - iris.vienne@cfwb.be) - Antonella TARALLO (antonella.tarallo@cfwb.be)- Service des équivalences de diplômes (02/690.89.00)- Conseillère "Fonction publique inclusive" : Julie BAROZZINI (02/413.21.45 - inclusion@cfwb.be - julie.barozzini@cfwb.be)

Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC ALT ART ESAHR PROMSOC CPMS

Lien(s) autre(s)

Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Thèmes
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Enseignement » Membres du personnel » Personnel directeur et enseignant
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement secondaire artistique (ESAHR)
Enseignement » Enseignement fondamental ordinaire » Membres du personnel (FOND ORD)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Membres du personnel (SEC ORD)
Enseignement » Enseignement spécialisé » Membres du personnel (SPEC)
Membres du personnel (PROMSOC)
Membres du personnel (PROMSOC) » Membres du personnel (ART)
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF
-