Aller au contenu principal

- Circulaire 8666 - Directives relatives à l'engagement de puériculteur(trice)s ACS-APE dans l'enseignement fondamental ordinaire pour l'année scolaire 2022-2023
[Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 8191 du 15/07/2021]

Cette circulaire est abrogée.
Document n°
49836
Date d'édition
N° imprimerie
8666
Référence
-
Validité
A partir du 29/08/2022 au 07/07/2023 [ANNEE SCOLAIRE 2022-2023]
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet de la Ministre de l'Education // AGE - DGPE - SGGPE - DPSS - Service ACS/APE/PTP
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
bernard.verkercke@cfwb.be - eloi.ogboni@cfwb.be
Signataire(s)
Ministre - Ministre de l'Education - Caroline DESIR
Remarques
Bernard VERKERCKE (02/413.25.71 - bernard.verkercke@cfwb.be) - Eloi OGBONI (02/413.30.40 - eloi.ogboni@cfwb.be) - duplicata.sec@cfwb.be - equi.oblig@cfwb.be - equi.sup@cfwb.be - enseignement@actiris.be - certificat.fwb@certimed.be - Attesten.certificats@medex.belgium.be - info.cls@emploi.belgique.be - info.tsw@werk.belgie.be - info@famiris.brussels - BRUXELLES-CAPITALE : Olivier DEWANDELEER (olivier.dewandeleer@cfwb.be - 02/413.27.82) - HAINAUT : Anna ENCINAS (anna.encinas@cfwb.be - 02/413.27.99) - LIEGE : Cecile VINCENT (cecile.vincent@cfwb.be - 02/413.27.96) - BRABANT WALLON/LUXEMBOURG : Ihesan HARRAK (ihesan.harrak@cfwb.be - 02/413.41.31) - NAMUR : Karl GUIGNARD (karl.guignard@cfwb.be - 02/413.21.62)

Niveau(x) et service(s)
MAT ORD
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement


Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Thèmes
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Enseignement » Membres du personnel » Agents ACS ou APE dont Puériculteurs(trices)
Enseignement » Enseignement fondamental ordinaire » Membres du personnel (FOND ORD)
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF
-