Aller au contenu principal

- Circulaire 4108 - Constitution et transmission des dossiers administratif et pécuniaire des membres du personnel des établissements officiels et libres de l'enseignement supérieur - Gestion des dossiers des membres du personnel de l'enseignement supérieur - Année académique 2012-2013 (Réseaux : OS - LS)

Document n°
37608
Date d'édition
N° imprimerie
4108
Référence
-
Validité
A partir du 01/09/2012 au 30/06/2013
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
AGPE - Service général de la Gestion des Personnels de l’Enseignement Supérieur Subventionné
Nom du gestionnaire
AGPE - SG Gestion Pers. Ens. sup. subv.
Personne(s) de contact
Rita PASQUARELLI (02/413 22 79 - fax : 40 92) - Maurice THONET (40 72)
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) - Lisa SALOMONOWICZ
Remarques
-

Niveau(x) et service(s)
HE

Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Thèmes
Gestion financière et matérielle » Textes communs (Ens. universitaire et non universitaire)
Enseignement » Membres du personnel » Personnel directeur et enseignant
Enseignement » Membres du personnel » Personnel administratif, personnel de maîtrise, gens de métier et de service (PAPO)
Enseignement » Membres du personnel » Personnel auxiliaire d'éducation (PAE)
Précédentes versions du PDF
-